VOLEURS D’AVION 
Photo p1

C’est :
Un avion en panne, une panne d’électricité générale, 2 allers retours à transpa, un propriétaire particulier, des cordistes improvisés, un traveling au camion avec le meilleur pointeur (c’est celui qui fait le point hein) à bord, ÉNORMÉMENT de rouleaux de gaffer, des plannings douche à 6h du matin par Aurore, et surtout la triple P : Pause Pastis Podcast par Zac et Thomas *. 

Beaucoup de pleurs (et pas que de joie) et beaucoup de kiff. 

C’est également un concours organisé pour la fondation @action_enfance : organisation qui recueille des enfants victimes de maltraitances au sein de villages un peu partout en France. 

Afin de promouvoir leur association, action enfance organise depuis 6 ans maintenant le concours de court métrage « Action Enfance fait son cinéma » dans lequel 4 grandes écoles de cinéma s’affrontent, et dont la contrainte principale est que les enfants doivent être les principaux personnages (et d’autres surprises ;)) pour remporter 3 prix : 

- prix du public 
- prix de la meilleure réalisation 
- prix du jury 

Prix qui seront remis au Grand Rex le 12 juin prochain. 

Parmis les 150 scénarios proposés, celui de notre @clara.mqt a été sélectionné, et nous avons eu la chance de pouvoir participé à la sixième édition du concours. 

3 mois de préparation, et une semaine de tournage 24/24 avec une équipe au taquet, bienveillante et prête à rebondir sur tous les points.
Bravo les gars, vous êtes des monstres, une fierté d’avoir pu vivre cette expérience avec vous 🫶🏼. 

Merci @clara.mqt de nous avoir embarqué dans un des meilleurs tournages qu’on ai eu ✈️ 

Ps : Pablo est DANS l’avion qui décolle. 

Dès à présent disponible sur la plateforme de @action_enfance (votez pour nous) : 

https://aefaitsoncinema.org/les-voleurs-d-avion/

Merci aux éducatrices et a l’agence By The Way qui a encadré le tournage, à l’aérodrome pour leur confiance et à Oscar pour l’accueil du Airbnb. 

Et surtout merci à cette team absolument incroyable ✨🎬✈️
VOLEURS D’AVION Photo p1 C’est : Un avion en panne, une panne d’électricité générale, 2 allers retours à transpa, un propriétaire particulier, des cordistes improvisés, un traveling au camion avec le meilleur pointeur (c’est celui qui fait le point hein) à bord, ÉNORMÉMENT de rouleaux de gaffer, des plannings douche à 6h du matin par Aurore, et surtout la triple P : Pause Pastis Podcast par Zac et Thomas *. Beaucoup de pleurs (et pas que de joie) et beaucoup de kiff. C’est également un concours organisé pour la fondation @action_enfance : organisation qui recueille des enfants victimes de maltraitances au sein de villages un peu partout en France. Afin de promouvoir leur association, action enfance organise depuis 6 ans maintenant le concours de court métrage « Action Enfance fait son cinéma » dans lequel 4 grandes écoles de cinéma s’affrontent, et dont la contrainte principale est que les enfants doivent être les principaux personnages (et d’autres surprises ;)) pour remporter 3 prix : - prix du public - prix de la meilleure réalisation - prix du jury Prix qui seront remis au Grand Rex le 12 juin prochain. Parmis les 150 scénarios proposés, celui de notre @clara.mqt a été sélectionné, et nous avons eu la chance de pouvoir participé à la sixième édition du concours. 3 mois de préparation, et une semaine de tournage 24/24 avec une équipe au taquet, bienveillante et prête à rebondir sur tous les points. Bravo les gars, vous êtes des monstres, une fierté d’avoir pu vivre cette expérience avec vous 🫶🏼. Merci @clara.mqt de nous avoir embarqué dans un des meilleurs tournages qu’on ai eu ✈️ Ps : Pablo est DANS l’avion qui décolle. Dès à présent disponible sur la plateforme de @action_enfance (votez pour nous) : https://aefaitsoncinema.org/les-voleurs-d-avion/ Merci aux éducatrices et a l’agence By The Way qui a encadré le tournage, à l’aérodrome pour leur confiance et à Oscar pour l’accueil du Airbnb. Et surtout merci à cette team absolument incroyable ✨🎬✈️
99 5