Encore quelques places pour un stage de 2 jours le week-end des 16 et 17 novembre avec Carole Bellaïche, photographe.
Pour les trop jeunes qui ne connaissent pas son travail petit récap’ de ce pourquoi il serait dommage de manquer l’occasion ! Le stage est chez nous, ajoutons le décor à votre talent et l’enrichissement de l’expérience.

Carole est connue pour sa capacité à capturer la relation entre elle et son modèle, créant des portraits intimes et sensuels. Elle est inspirée par le cinéma et la photographie de reportage, et ses images sont souvent caractérisées par une lumière douce et des décors élégants.

Sa première série est remarquée par Dominique Issermann en 1978, qui l’encourage dans sa vocation.
Carole travaille en tant que photographe pour les Cahiers du Cinéma pendant une quinzaine d’années, créant des portraits d’icônes du cinéma. Elle expose régulièrement ses photographies au Mois de la Photo à Paris et en galeries.

Œuvres notables
Exposition personnelle au Musée du Cinéma de Turin en 2007, intitulée “Carole Bellaïche, photographe aux Cahiers du Cinéma” (140 portraits)
Livre “Isabelle Huppert” par Carole Bellaïche, publié en 2019 aux éditions de la Martinière
Série de photographies intitulée “25 boulevard Beaumarchais”, publiée en 2021, qui présente des portraits de célébrités et d’amis, tels que Juliette Binoche, Emmanuelle Béart, Julie Delpy, et Jacques Dutronc, ainsi que des personnes ordinaires.
Encore quelques places pour un stage de 2 jours le week-end des 16 et 17 novembre avec Carole Bellaïche, photographe. Pour les trop jeunes qui ne connaissent pas son travail petit récap’ de ce pourquoi il serait dommage de manquer l’occasion ! Le stage est chez nous, ajoutons le décor à votre talent et l’enrichissement de l’expérience. Carole est connue pour sa capacité à capturer la relation entre elle et son modèle, créant des portraits intimes et sensuels. Elle est inspirée par le cinéma et la photographie de reportage, et ses images sont souvent caractérisées par une lumière douce et des décors élégants. Sa première série est remarquée par Dominique Issermann en 1978, qui l’encourage dans sa vocation. Carole travaille en tant que photographe pour les Cahiers du Cinéma pendant une quinzaine d’années, créant des portraits d’icônes du cinéma. Elle expose régulièrement ses photographies au Mois de la Photo à Paris et en galeries. Œuvres notables Exposition personnelle au Musée du Cinéma de Turin en 2007, intitulée “Carole Bellaïche, photographe aux Cahiers du Cinéma” (140 portraits) Livre “Isabelle Huppert” par Carole Bellaïche, publié en 2019 aux éditions de la Martinière Série de photographies intitulée “25 boulevard Beaumarchais”, publiée en 2021, qui présente des portraits de célébrités et d’amis, tels que Juliette Binoche, Emmanuelle Béart, Julie Delpy, et Jacques Dutronc, ainsi que des personnes ordinaires.
26 1