[ C'EST BIENTÔT ! ]
"Le point de rupture"
Théâtre d’angoulême, Scène nationale
↪︎ 6 novembre - 18 décembre 2024
↪︎ vernissage le mercredi 6 novembre à 18h

Rendez-vous le 6 novembre à 18h pour le vernissage de "Le point de rupture" au Théâtre d'Angoulême ! Cette exposition présente des œuvres de la collection du Fonds régional d’art contemporain Poitou-Charentes, en écho aux lignes fortes de la saison 2024-2025 du Théâtre d’Angoulême.

Des œuvres vidéo, photographiques et des installations qui, comme sur le plateau, développent une dramaturgie, ébauchent la question du souffle, du corps Butoh ou de la prise de risque.

↪︎ Avec les œuvres de Brognon Rollin, Urs Lüthi, , Myriam Mihindou, Eileen Quinlan et Patrick Tosani, issues de la collection du Frac Poitou-Charentes.

Visuel : Patrick Tosani, "La pluie barre", 1986, collection Frac Poitou-Charentes, ©Adagp, Paris 2024

@theatre_angouleme @platformfrac @reseauastre @ireneari @region_nouvelle_aquitaine #angouleme #expo #lepointderupture
[ C'EST BIENTÔT ! ] "Le point de rupture" Théâtre d’angoulême, Scène nationale ↪︎ 6 novembre - 18 décembre 2024 ↪︎ vernissage le mercredi 6 novembre à 18h Rendez-vous le 6 novembre à 18h pour le vernissage de "Le point de rupture" au Théâtre d'Angoulême ! Cette exposition présente des œuvres de la collection du Fonds régional d’art contemporain Poitou-Charentes, en écho aux lignes fortes de la saison 2024-2025 du Théâtre d’Angoulême. Des œuvres vidéo, photographiques et des installations qui, comme sur le plateau, développent une dramaturgie, ébauchent la question du souffle, du corps Butoh ou de la prise de risque. ↪︎ Avec les œuvres de Brognon Rollin, Urs Lüthi, , Myriam Mihindou, Eileen Quinlan et Patrick Tosani, issues de la collection du Frac Poitou-Charentes. Visuel : Patrick Tosani, "La pluie barre", 1986, collection Frac Poitou-Charentes, ©Adagp, Paris 2024 @theatre_angouleme @platformfrac @reseauastre @ireneari @region_nouvelle_aquitaine #angouleme #expo #lepointderupture
48 1