C’est un endroit qui ressemblerait à l’Eden, au Paradis. Il y a des futas qui sèchent sur la terrasse et c’est joli. On le dirait rude, l’amour dure longtemps et la vie sereine plut au million d’âmes nées.

À l’occasion d’un si beau mariage, j’ai découvert Minorque et c’est un avant-goût certainement des douceurs célestes. Imaginez, des amis, du soleil, des croquettas, du bonheur plongé dans une eau limpide. On y trouve des fêtes de village, des chevaux cabrés, des poissons colorés, une vie passée à chercher la fraîcheur, des Madones en larmes qui rappellent les hommes à ce que la vie a de dur, des listes à la Prévert de joies et de chemins de terre !
Viva la boda !
C’est un endroit qui ressemblerait à l’Eden, au Paradis. Il y a des futas qui sèchent sur la terrasse et c’est joli. On le dirait rude, l’amour dure longtemps et la vie sereine plut au million d’âmes nées. À l’occasion d’un si beau mariage, j’ai découvert Minorque et c’est un avant-goût certainement des douceurs célestes. Imaginez, des amis, du soleil, des croquettas, du bonheur plongé dans une eau limpide. On y trouve des fêtes de village, des chevaux cabrés, des poissons colorés, une vie passée à chercher la fraîcheur, des Madones en larmes qui rappellent les hommes à ce que la vie a de dur, des listes à la Prévert de joies et de chemins de terre ! Viva la boda !
130 2