Déjà la 4ème édition de La poésie qui vient !!!

Le 19 à mars à 19h au BabaZula on a la plaisir d'accueillir Olivia Tapiero (@__o__________________) et Grégoire Sourice pour des lectures !

Olivia Tapiero travaille depuis 2023 sur un projet intitulé Un carré de poussière (titre provisoire) :

"Comment articuler le lien entre les violences contre les femmes, l’histoire de la philosophie et la catastrophe écologique ? Comment l’acte poétique peut-il être un support pour déconstruire une tradition philosophique souvent misogyne ?"

Et Grégoire Sourice fait paraître en avril un nouveau livre, Le Cours de l'eau, chez @editionscorti :

"Les rivières se font des bras. Les rivières coupent. Les rivières embrassent les champs. Les rivières font des îles. Il ne leur manque que la parole pour tenir un dialogue avec les propriétaires riverains."

A la semaine prochaine !

Design graphique @anaisrallo
Crédits photo @__o__________________ et @emmacosseecruz
Déjà la 4ème édition de La poésie qui vient !!! Le 19 à mars à 19h au BabaZula on a la plaisir d'accueillir Olivia Tapiero (@__o__________________) et Grégoire Sourice pour des lectures ! Olivia Tapiero travaille depuis 2023 sur un projet intitulé Un carré de poussière (titre provisoire) : "Comment articuler le lien entre les violences contre les femmes, l’histoire de la philosophie et la catastrophe écologique ? Comment l’acte poétique peut-il être un support pour déconstruire une tradition philosophique souvent misogyne ?" Et Grégoire Sourice fait paraître en avril un nouveau livre, Le Cours de l'eau, chez @editionscorti : "Les rivières se font des bras. Les rivières coupent. Les rivières embrassent les champs. Les rivières font des îles. Il ne leur manque que la parole pour tenir un dialogue avec les propriétaires riverains." A la semaine prochaine ! Design graphique @anaisrallo Crédits photo @__o__________________ et @emmacosseecruz
97 2