Aujourd'hui sort la transparence, c'est mon deuxième roman et j'en suis très heureux. Il y a 36 personnages reliés par des rayons, car chaque geste produit des rayons, chaque morceau de la ville, chaque coin de rue, chaque parole et chaque silence. Les rayons s'échappent dans toutes les directions, ils font communiquer les choses avec les choses. Il s'écoule plusieurs jours entre le coucher du soleil et son lever. Entre les yeux et le soleil se trouve la transparence.

De grands merci :
à Philippe Hauer des @editionsvanloo, pour l'édition ce texte et pour son regard dessus,
à @maxime.sudol pour cette belle couverture,
au comptoir de Liège (@lecomptoirdulivreliege, @louisedebrabant, @charlyne_audin, Emelyne) qui m'accueille aujourd'hui pour le lancement,
à la librairie @exclibrairie, pour le lancement du 21 septembre à Paris (en compagnie de @vanhonfleur et @gaetanddlt),
à la résidence @les_nouvelles_hybrides qui me permettra d'en parler dans différents lieux en octobre,
à l'année 2021, difficile, froide et longue mais qui a donné ce livre,
aux images en mouvement,
à toutes les personnes qui le liront, même une seule ligne, 
celles qui m'en ont déjà dit un mot ou plus,
à celles qui écriront quelque chose dessus,
aux amies et amis

Rappelez-vous que la transparence n'est pas visible mais qu'elle est toute proche de nous et qu'elle agit au moins mille fois par seconde.
Aujourd'hui sort la transparence, c'est mon deuxième roman et j'en suis très heureux. Il y a 36 personnages reliés par des rayons, car chaque geste produit des rayons, chaque morceau de la ville, chaque coin de rue, chaque parole et chaque silence. Les rayons s'échappent dans toutes les directions, ils font communiquer les choses avec les choses. Il s'écoule plusieurs jours entre le coucher du soleil et son lever. Entre les yeux et le soleil se trouve la transparence. De grands merci : à Philippe Hauer des @editionsvanloo, pour l'édition ce texte et pour son regard dessus, à @maxime.sudol pour cette belle couverture, au comptoir de Liège (@lecomptoirdulivreliege, @louisedebrabant, @charlyne_audin, Emelyne) qui m'accueille aujourd'hui pour le lancement, à la librairie @exclibrairie, pour le lancement du 21 septembre à Paris (en compagnie de @vanhonfleur et @gaetanddlt), à la résidence @les_nouvelles_hybrides qui me permettra d'en parler dans différents lieux en octobre, à l'année 2021, difficile, froide et longue mais qui a donné ce livre, aux images en mouvement, à toutes les personnes qui le liront, même une seule ligne, celles qui m'en ont déjà dit un mot ou plus, à celles qui écriront quelque chose dessus, aux amies et amis Rappelez-vous que la transparence n'est pas visible mais qu'elle est toute proche de nous et qu'elle agit au moins mille fois par seconde.
175 16