⏳ Plus qu'une semaine avant l'exposition "Josephsohn" ! 

📅 Du 11 octobre 2024 au 16 février 2025, le Musée d’Art Moderne de Paris présente la première rétrospective en France du sculpteur suisse Hans Josephsohn (1920-2012), sous le commissariat artistique d’Albert Oehlen.

Admirateur de Josephsohn, l’artiste allemand Albert Oehlen découvre son travail au Kesselhaus Josephsohn de Saint-Gall. Ce lieu dédié aux œuvres du sculpteur est à la fois un espace de monstration et de conservation d’où provient la majeure partie des sculptures prêtées pour l’exposition. 

🎟️ Réservez vos billets dès maintenant ! 

Plus d’infos sur le site du musée.

© Kesselhaus Josephsohn St. Gall. Photo : Katalin Deér, Kesselhaus Josephsohn

#mamparis #expoJosephsohn
⏳ Plus qu'une semaine avant l'exposition "Josephsohn" ! 📅 Du 11 octobre 2024 au 16 février 2025, le Musée d’Art Moderne de Paris présente la première rétrospective en France du sculpteur suisse Hans Josephsohn (1920-2012), sous le commissariat artistique d’Albert Oehlen. Admirateur de Josephsohn, l’artiste allemand Albert Oehlen découvre son travail au Kesselhaus Josephsohn de Saint-Gall. Ce lieu dédié aux œuvres du sculpteur est à la fois un espace de monstration et de conservation d’où provient la majeure partie des sculptures prêtées pour l’exposition. 🎟️ Réservez vos billets dès maintenant ! Plus d’infos sur le site du musée. © Kesselhaus Josephsohn St. Gall. Photo : Katalin Deér, Kesselhaus Josephsohn #mamparis #expoJosephsohn
536 11