Emmanuel Guibert vient tout récemment d’être installé sous la coupole de l’Institut de France à l’Académie des beaux-arts, dans la section de gravure et dessin. 
C’est l’occasion de réécouter ce podcast où il déambule avec l’auteur @nylso7 et nous parle avec bonheur du dessin d’observation. 
Un échange passsionnant comme toujours avec cet artiste hors-normes !
🎧Lien en bio

👂Comment les oreilles s’épanouissent-elles ? est une série d’enregistrements réalisés dans le cadre de l’exposition éponyme consacrée à Nylso en 2020 au festival Formula Bula à Paris. 
Une proposition de Henri Landré
Musique du générique : Thomas Le Corre 
Voix du générique : Henri Landré & @annaickdomergue 
Produit par Formula Bula

Mentions légales: 
© photo 2 : Académie des beaux-arts
© photo 5 : La maraîchère de Dostoïevski, dessin d’Emmanuel Guibert, 2015

#formulabula #podcast #emmanuelguibert @institutdefrance @academiedesbeauxarts
Emmanuel Guibert vient tout récemment d’être installé sous la coupole de l’Institut de France à l’Académie des beaux-arts, dans la section de gravure et dessin. C’est l’occasion de réécouter ce podcast où il déambule avec l’auteur @nylso7 et nous parle avec bonheur du dessin d’observation. Un échange passsionnant comme toujours avec cet artiste hors-normes ! 🎧Lien en bio 👂Comment les oreilles s’épanouissent-elles ? est une série d’enregistrements réalisés dans le cadre de l’exposition éponyme consacrée à Nylso en 2020 au festival Formula Bula à Paris. Une proposition de Henri Landré Musique du générique : Thomas Le Corre Voix du générique : Henri Landré & @annaickdomergue Produit par Formula Bula Mentions légales: © photo 2 : Académie des beaux-arts © photo 5 : La maraîchère de Dostoïevski, dessin d’Emmanuel Guibert, 2015 #formulabula #podcast #emmanuelguibert @institutdefrance @academiedesbeauxarts
143 0