elledriverzInstagram Profile

elledriverz

Elle

  • 0 posts
  • 0 followers
  • 0 following

Elle Profile Information

@elledriverz on Instagram have full name is Elle. Here you can discover all stories, photos, videos posted by elledriverz on Instagram. Read More...

Le premier numéro d’Hallucinogène et son casting 5 étoiles sont enfin sortis.

Il s’agit de reconquérir nos corps en faisant vibrer nos fantômes, en léchant les plaies ouvertes, en se laissant surprendre par la force d’une vision qui à l’ombre d’un détour ; remue nos entrailles telle une déflagration dont on meurt d’envie d’épouser le brasier.

The Sacrifice Issue exulte les désirs, les passions et les cicatrices de celles et ceux qui ont renoncé à tout pour l'émancipation de leurs êtres et de leurs arts.

La liberté rend coup pour coup et aucun sacrifice n’est trop grand pour espérer pouvoir l’effleurer du bout des doigts…

Merci à Dominique R. Jackson - j’ai toujours du mal à croire ce que je suis en train d’écrire - d’avoir accepté de me suivre.

Merci à Jenys, à Marina Herlop, à Sam Quealy, à Claude, à Manly B, à Rabina, à Nicolas, à Helio, à Estelle, à Hortense, à Martin…

Un mot tout particulier pour Soa, qui a accepté de plonger la tête la première avec moi et qui trône en couverture de ce premier numéro ; merci d'avoir allumé le brasier, peu nous importe de quoi notre avenir sera fait.

Vous pouvez précommander le numéro via le lien en bio.

https://hallucinogenemagazine.bigcartel.com/

🔗🤍

_______________________________________________

Crédits Cover Story 

Photography : 
Wokup Lucid @wokuplucid 

Creative Direction & Styling : 
Estelle Saidani @eshity 

Magazine’s Creative Direction & Execution : 
Elle Driverz @elledriverz 

Face Design :
Anais Kreib @anaiss.faces 

Hair Design : 
Manly B @missmanlyb 

Calligraphy : 
Uranorms @uranorms

Light Assistant :
Aydran Cook @beenstaying 

Styling Assistant :
Maëlle Hirret @girl.from.mars
Le premier numéro d’Hallucinogène et son casting 5 étoiles sont enfin sortis. Il s’agit de reconquérir nos corps en faisant vibrer nos fantômes, en léchant les plaies ouvertes, en se laissant surprendre par la force d’une vision qui à l’ombre d’un détour ; remue nos entrailles telle une déflagration dont on meurt d’envie d’épouser le brasier. The Sacrifice Issue exulte les désirs, les passions et les cicatrices de celles et ceux qui ont renoncé à tout pour l'émancipation de leurs êtres et de leurs arts. La liberté rend coup pour coup et aucun sacrifice n’est trop grand pour espérer pouvoir l’effleurer du bout des doigts… Merci à Dominique R. Jackson - j’ai toujours du mal à croire ce que je suis en train d’écrire - d’avoir accepté de me suivre. Merci à Jenys, à Marina Herlop, à Sam Quealy, à Claude, à Manly B, à Rabina, à Nicolas, à Helio, à Estelle, à Hortense, à Martin… Un mot tout particulier pour Soa, qui a accepté de plonger la tête la première avec moi et qui trône en couverture de ce premier numéro ; merci d'avoir allumé le brasier, peu nous importe de quoi notre avenir sera fait. Vous pouvez précommander le numéro via le lien en bio. https://hallucinogenemagazine.bigcartel.com/ 🔗🤍 _______________________________________________ Crédits Cover Story Photography : Wokup Lucid @wokuplucid Creative Direction & Styling : Estelle Saidani @eshity Magazine’s Creative Direction & Execution : Elle Driverz @elledriverz Face Design : Anais Kreib @anaiss.faces Hair Design : Manly B @missmanlyb Calligraphy : Uranorms @uranorms Light Assistant : Aydran Cook @beenstaying Styling Assistant : Maëlle Hirret @girl.from.mars
3 5 2 years ago
zouzou shoot le coeur
zouzou shoot le coeur
3 4 a day ago
Exhumer.
Soa par Wokup Lucid pour Hallucinogène.
Archive - Janvier 2023.
Exhumer. Soa par Wokup Lucid pour Hallucinogène. Archive - Janvier 2023.
48 1 a month ago
I am my own God.

Le Cabaret de Poussière & la Casa93 en collaboration avec la Maison Fursac & la Fédération Française de la Mode et de la Haute Couture.

Custom made corseted black eyed dress & Louboutin custom cuissardes.

Glam : 

@mualthazar 

Fashion : 

@female.444 

Love : 

@cabaretdepoussiere 
@casa__93 
@fursac.paris 
@parisfashionweek 
@dustmartindust 
@blanchecottin 
@emwa4_
@clarabrajtman 
@sambuttery_ 
@_swan.a_
@coralierabhi
I am my own God. Le Cabaret de Poussière & la Casa93 en collaboration avec la Maison Fursac & la Fédération Française de la Mode et de la Haute Couture. Custom made corseted black eyed dress & Louboutin custom cuissardes. Glam : @mualthazar Fashion : @female.444 Love : @cabaretdepoussiere @casa__93 @fursac.paris @parisfashionweek @dustmartindust @blanchecottin @emwa4_ @clarabrajtman @sambuttery_ @_swan.a_ @coralierabhi
3 11 2 months ago
La Casa93 et Le Cabaret de Poussière dévoileront les 30 septembre et 1er octobre 2024 à 21h, avec le soutien de la maison Fursac, une collaboration exclusive à l’occasion de la Fashion Week de Paris. 

Intitulée « IL ÉTAIT UN PETIT NAVIRE », cette collection collective, conçue par les jeunes talents de La PROMO 7 de la  Casa93, viendra clôturer en beauté la semaine de la mode.

Le Cabaret de Poussière accueillera l’événement dans sa maison du Zèbre de Belleville et portera l’intégralité de la collection collective pour laquelle un spectacle unique a été créé. 

Pour cette collection collective présentée chaque année lors de la Paris Fashion Week, les jeunes créateurs de la Casa93 ont choisi un format inédit. Les 25 tenues imaginées pour les 11 artistes du show offrent une vision audacieuse du vestiaire masculin de demain, ancrée dans les enjeux sociaux et culturels actuels.

Les pièces de la collection collective de cette saison, s’inscrivent dans une démarche engagée d’upcycling et de création durable, ont été soigneusement conçues grâce aux dons de pièces de Fursac. Cette initiative illustre l’engagement de la maison en faveur d’une mode responsable, mais aussi son attention à soutenir l’émergence des talents de demain.

Ce projet retravaille et déjoue le principe du défilé traditionnel, en y intégrant des valeurs inclusives et sociétales.

Mon sang bouillonne d’impatience.
Nous sommes très fières de ce spectacle et de la collection qui l’accompagne.
Ce sont deux belles années de collaboration intense qui atteindront leur zénith lundi. 

@cabaretdepoussiere
@casa__93 
@fursac.paris 
@parisfashionweek 

🖤
La Casa93 et Le Cabaret de Poussière dévoileront les 30 septembre et 1er octobre 2024 à 21h, avec le soutien de la maison Fursac, une collaboration exclusive à l’occasion de la Fashion Week de Paris. Intitulée « IL ÉTAIT UN PETIT NAVIRE », cette collection collective, conçue par les jeunes talents de La PROMO 7 de la Casa93, viendra clôturer en beauté la semaine de la mode. Le Cabaret de Poussière accueillera l’événement dans sa maison du Zèbre de Belleville et portera l’intégralité de la collection collective pour laquelle un spectacle unique a été créé. Pour cette collection collective présentée chaque année lors de la Paris Fashion Week, les jeunes créateurs de la Casa93 ont choisi un format inédit. Les 25 tenues imaginées pour les 11 artistes du show offrent une vision audacieuse du vestiaire masculin de demain, ancrée dans les enjeux sociaux et culturels actuels. Les pièces de la collection collective de cette saison, s’inscrivent dans une démarche engagée d’upcycling et de création durable, ont été soigneusement conçues grâce aux dons de pièces de Fursac. Cette initiative illustre l’engagement de la maison en faveur d’une mode responsable, mais aussi son attention à soutenir l’émergence des talents de demain. Ce projet retravaille et déjoue le principe du défilé traditionnel, en y intégrant des valeurs inclusives et sociétales. Mon sang bouillonne d’impatience. Nous sommes très fières de ce spectacle et de la collection qui l’accompagne. Ce sont deux belles années de collaboration intense qui atteindront leur zénith lundi. @cabaretdepoussiere @casa__93 @fursac.paris @parisfashionweek 🖤
3 2 3 months ago
Jesus died for somebody’s sins but not mine.
Jesus died for somebody’s sins but not mine.
3 17 4 months ago
coeur de ice dump
coeur de ice dump
3 2 a year ago
M@SS@LI@ HOLY + SUPERSONIC MIXTAPE FEAT. KRAPOVIC [VOLUME I]
M@SS@LI@ HOLY + SUPERSONIC MIXTAPE FEAT. KRAPOVIC [VOLUME I]
3 7 a year ago
Dominique Jackson fait partie de ces torrents qui te plongent dans l’œil du cyclone en te dégommant la rétine. Elle a ce vénéneux dans l’allure et dans les mots qui feraient passer une supernova pour une caresse sur la joue.

Alors l’été dernier, quand le premier numéro d’Hallucinogène commence à se dessiner et que la décision est prise d’articuler sa ligne éditoriale autour de celleux qui ont tout sacrifié pour l’émancipation de leurs êtres et de leurs arts ; je me refuse à le faire sans elle. 

Parce que Dominique Jackson est assurément de ces muses contemporaines qui font couler les larmes et la fièvre jusqu’au creux des lèvres. 
Je lui propose donc l’interview et elle accepte, elle accepte de soutenir le délabré, le rafistolé, l’émergent…en donnant ce qui est je crois - en plus d’être ma toute première fois à moi - sa première interview française.

Le rendez-vous est pris pour une fin d’après-midi d’août. Nous sommes quelques jours à peine après la sortie de l’épisode d’American Horror Stories dans lequel elle fait sa première apparition. Je suis à Paris et elle à New York, elle m’appelle au volant de sa voiture alors qu’elle est en route pour la pharmacie, son mari vient de se briser plusieurs côtes mais elle a tenu à maintenir notre échange.

Les 5 pages de ma rencontre avec une légende c’est dans @hallucinogenemagazine et c’est toujours disponible via le lien en bio.

🤍
Dominique Jackson fait partie de ces torrents qui te plongent dans l’œil du cyclone en te dégommant la rétine. Elle a ce vénéneux dans l’allure et dans les mots qui feraient passer une supernova pour une caresse sur la joue. Alors l’été dernier, quand le premier numéro d’Hallucinogène commence à se dessiner et que la décision est prise d’articuler sa ligne éditoriale autour de celleux qui ont tout sacrifié pour l’émancipation de leurs êtres et de leurs arts ; je me refuse à le faire sans elle. Parce que Dominique Jackson est assurément de ces muses contemporaines qui font couler les larmes et la fièvre jusqu’au creux des lèvres. Je lui propose donc l’interview et elle accepte, elle accepte de soutenir le délabré, le rafistolé, l’émergent…en donnant ce qui est je crois - en plus d’être ma toute première fois à moi - sa première interview française. Le rendez-vous est pris pour une fin d’après-midi d’août. Nous sommes quelques jours à peine après la sortie de l’épisode d’American Horror Stories dans lequel elle fait sa première apparition. Je suis à Paris et elle à New York, elle m’appelle au volant de sa voiture alors qu’elle est en route pour la pharmacie, son mari vient de se briser plusieurs côtes mais elle a tenu à maintenir notre échange. Les 5 pages de ma rencontre avec une légende c’est dans @hallucinogenemagazine et c’est toujours disponible via le lien en bio. 🤍
3 5 2 years ago
catharsis in netherlands
catharsis in netherlands
3 0 2 years ago
snatched dump
snatched dump
3 1 2 years ago
schlass dump
schlass dump
3 0 2 years ago